Accueil / Communiqués de presse / WOMEN IN RAIL 2023 – JOIGNEZ-VOUS À NOUS LE 8 JUIN

WOMEN IN RAIL 2023 – JOIGNEZ-VOUS À NOUS LE 8 JUIN

La Conférence de l’ACFC Women in Rail 2023 arrive à grands pas. Elle aura lieu virtuellement, ce qui signifie que vous pourrez y participer de n’importe où, communiquer avec des femmes de l’ensemble du secteur ferroviaire et bénéficier de l’avis de spécialistes.

La Conférence célèbre les réalisations des cheminotes et encourage les femmes à assumer des rôles de leadership dans le secteur.

Les participantes peuvent s’attendre à des allocutions prononcées par des femmes qui font une contribution significative au secteur ferroviaire. Les oratrices partageront leurs expériences et leurs apprentissages pour inspirer les femmes qui cherchent à percer dans le secteur ferroviaire ou à faire évoluer leur carrière dans ce domaine (encore) dominé par les hommes.

Le programme de cette année comprend des discussions en panel informatives sur l’avancement de la carrière, le leadership, les façons d’augmenter la représentation des femmes dans une main-d’œuvre à dominance masculine, et des conseils en matière de négociation. Des occasions de réseautage permettront aux femmes du secteur d’entrer en contact avec des mentors potentiels qui pourront les aider à faire progresser leur carrière.

La Conférence est ouverte à toutes celles qui envisagent une carrière dans le secteur ferroviaire et qui veulent en savoir plus sur la vaste gamme de possibilités offertes par ce secteur dynamique. Obtenez de l’information précieuse sur les différents cheminements de carrière. Entrez en contact avec d’autres membres du secteur. Apprenez des meilleures. Faites passer votre carrière à la vitesse supérieure.

Inscrivez-vous aujourd’hui et joignez-vous à nous pour une expérience enrichissante qui vous inspirera et vous dynamisera !

(Si votre entreprise ou organisation est intéressée par des possibilités de commandite, il reste des options abordables. Veuillez communiquer directement avec Janet Greene, de l’ACFC, avant le 15 mai).