Déclaration de confidentialité

Déclaration de confidentialité

L’ACFC veille à ce que les renseignements personnels qu’elle collecte ne soient pas utilisés ou divulgués à des fins non autorisées et a pris des mesures pour assurer la sécurité de l’information diffusée par l’intermédiaire de son site Web. Les données relatives aux membres du personnel qui figurent dans la section Répertoire du site Web ont pour objet de faciliter les communications avec l’ACFC.

DONNÉES D’INSCRIPTION

L‘ACFC assure la confidentialité de toutes les données d’inscription que les utilisateurs fournissent en vue d’obtenir des services additionnels (p. ex., à des fins de commerce électronique). De plus, l’ACFC ne modifiera ni ne divulguera la teneur de son registre.

Les données d’inscription sont collectées dans le dessein de procurer aux utilisateurs des produits qu’ils achètent ou des services auxquels ils s’abonnent, ainsi qu’à diverses fins connexes (contacts, réponses aux demandes, perception de paiements, suites à donner à certains besoins d’affaires, etc.).

L’ACFC peut néanmoins générer des listes contenant des renseignements de base, notamment le nom, le titre, l’employeur, le(s) numéro(s) de téléphone et adresse(s) de courriel des participants à des événements organisés par ou pour l’ACFC et distribuer ces listes aux participants.

L’ACFC peut occasionnellement partager des données d’inscription limitées avec des tiers associés à la fourniture de produits ou de services courants en lien avec son site Web, p. ex., le traitement des cartes de crédit.

Il est toujours possible de mettre à jour les renseignements fournis en ayant soin d’en aviser l’ACFC en conséquence.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

L’ACFC peut recueillir des renseignements de nature technique et mener des analyses statistiques des comportements et des caractéristiques des utilisateurs en ligne (p. ex., nombre et durée des visites, pages consultées, etc.) pour mesurer l’utilisation de son site Web et l’intérêt qu’il suscite et y apporter des améliorations, s’il y a lieu. L’ACFC utilise uniquement à cette fin des données d’analyse globales — et non individuelles.

L’utilisateur peut se servir des liens figurant dans le site Web de l’ACFC pour accéder aux domaines d’autres sites Web. L’ACFC n’assume aucune responsabilité quant au contenu des sites Web en question ou aux pratiques de confidentialité qui s’y appliquent.

L’ACFC se réserve le droit de modifier sa déclaration de confidentialité en tout temps en affichant dans son site Web les révisions qu’elle y apporte.