Accueil / Conférence Shortline 2024 : Ryan Pidde

Conférence Shortline 2024 : Ryan Pidde

Ryan Pidde, vice-président Mickelson & Company, LLC

  • Ryan Pidde s’est joint à Mickelson & Co en 2008 et a seize années d’expérience en soutien aux chemins de fer d’intérêt local aux États-Unis, trouvant du financement pour l’amélioration des voies ferrées par l’intermédiaire de crédits d’impôt, de programmes de subventions et d’autres incitatifs, aux paliers fédéral et de l’État.
  • Mickelson & Company est une société de financement spécialisée qui travaille avec plus de cent chemins de fer d’intérêt local partout aux États-Unis. Depuis 2005, la société a pu obtenir plus de 3 milliards de dollars pour aider à améliorer l’infrastructure des chemins de fer d’intérêt local.
  • Mickelson & Company joue également un rôle de premier plan en travaillant avec le secteur des chemins de fer d’intérêt local, et a élaboré des programmes fiscaux dans dix États.    
  • Avant de se joindre à Mickelson & Company, Ryan a travaillé pour le gouverneur du Dakota du Sud, Mike Rounds, où il a participé à la facilitation et au financement de possibilités de développement économique.
  • Ryan est diplômé de l’Université du Dakota du Sud et de l’Institut de développement économique de l’Université de l’Oklahoma. Il est également analyste d’évaluation agréé.
  • Ryan vit à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud, avec sa conjointe Kia et leurs trois filles (Stella, Georgia et Penelope). Dans ses temps libres, Ryan aime pratiquer le golf, le ski et la musique.