Accueil / Conférence Shortline 2024 : Laura McNichol

Conférence Shortline 2024 : Laura McNichol

Laura McNichol, première vice-présidente et responsable du développement durable, WATCO

Laura McNichol est première vice-présidente et agente principale de la Durabilité chez Watco, où elle dirige les relations avec le gouvernement, la rédaction des demandes de subvention, la durabilité, les relations avec les Autochtones et l’engagement des intervenants. Avant de se joindre à Watco en 2017, elle a travaillé chez R. J. Corman Railroad Group, GoRail et la National Association of Conservation Districts.

Laura représente Watco aux conseils d’administration l’American Short Line and Regional Railroad Association et de l’Association of American Railroads. Chez Watco, elle a participé aux efforts déployés par le secteur pour rendre le crédit d’impôt fédéral 45(G) permanent, conçu des crédits d’impôt d’État similaires pour les chemins de fer d’intérêt local et le développement économique, préparé de nombreuses demandes de subvention fédérales et d’État, et a créé un portefeuille de durabilité de premier plan.

Originaire du New Jersey, Laura est diplômée de Rutgers, l’Université d’État du New Jersey. Elle vit dans le quartier Old Town d’Alexandria, en Virginie, avec Birdie, un joyeux golden retriever, et Squiggy, un gentil chat persan argenté.