Accueil / Nouveaux visages à l’ACFC

Nouveaux visages à l’ACFC

Peter Bedrossian Directeur, affaires réglementaires Peter travaille avec les membres pour identifier, comprendre et gérer les questions de réglementation conformément aux priorités stratégiques. Après près de 20 ans de travail au gouvernement, Peter sait ce qui motive les processus d’élaboration de la réglementation et croit en de solides relations entre l’industrie et le gouvernement pour obtenir des résultats mutuellement avantageux. Son sens aigu de la réglementation et de la technique est dû à son expérience des politiques, processus et éléments d’orientation fédéraux auprès de la Commission canadienne de sûreté nucléaire, du ministère de la Défense nationale et de l’Agence canadienne d’évaluation environnementale. Il détient un baccalauréat en sciences de l’Université McGill et a complété des études supérieures en toxicologie environnementale à l’Université Concordia
Enzo De Benetti Consultant, RAC Spectrum & Telecommunications Enzo est responsable de fournir des communications sûres, sans interférences et efficaces sur tout le réseau ferroviaire d’un océan à l’autre. Il travaille en étroite collaboration avec les membres des chemins de fer et le gouvernement fédéral en surveillant et en commentant l’élaboration de politiques et de règlements en matière de radiocommunication et de télécommunications. Enzo est un diplômé de première classe de l’Université Queen’s avec un baccalauréat en sciences appliquées et il apporte avec lui 35 années d’expérience en télécommunications acquises au CN. Il est reconnu comme un expert en la matière pour sa connaissance des systèmes de radiocommunications et a été sollicité pour aider à résoudre des problèmes complexes. Enzo possède une connaissance approfondie des opérations commerciales qui sera sans aucun doute un atout pour accompagner nos membres et lui permettre de communiquer leur position avec les gouvernements et les principales parties prenantes.
Caroline Healey Vice-présidente exécutive et avocate générale Caroline apporte quinze ans d’expérience dans le domaine du transport à son nouveau rôle de direction des opérations et des affaires réglementaires de RAC ainsi que de ses activités de relations gouvernementales. Caroline travaillera avec les membres de l’ACFC, les représentants du gouvernement, les régulateurs et d’autres intervenants clés sur une variété de questions touchant l’industrie ferroviaire et ses clients dans les domaines de la sécurité, de l’environnement, du commerce économique et de l’innovation. Caroline est titulaire d’un Juris Doctor (JD) en common law nord-américaine de l’Université de Montréal, d’un certificat d’études supérieures en système juridique chinois de l’Université de science politique et de droit de Beijing, ainsi que d’un MBA et d’un baccalauréat en droit civil (LL .B), de l’Université Laval.
Gregory Kolz Directeur, relations gouvernementales Greg gère les activités de relations gouvernementales de RAC aux niveaux fédéral et provincial. Il est un professionnel bilingue des relations gouvernementales avec une réputation bien établie sur la Colline du Parlement. Il est également bien versé dans les politiques publiques, excellent dans le suivi et l’analyse des développements parlementaires / gouvernementaux / politiques et est bien placé pour défendre les intérêts de l’industrie. Greg possède plus de deux décennies d’expérience de travail pertinente dans les secteurs public et privé.
Stephanie Montreuil Stéphanie Montreuil Directrice principale, communications et relations avec les médias Stéphanie fournit des conseils stratégiques et du leadership sur toutes les questions de communication interne et externe. Elle dirige également les relations avec les médias et les efforts des médias sociaux de RAC. Communicatrice stratégique axée sur les données, elle apporte un ensemble de compétences complet qui comprend les communications stratégiques, les médias et les relations publiques, le développement de la stratégie de marque, les médias sociaux et les campagnes de marketing multimédia. Elle a récemment géré la fonction de communication au sein de l’Association canadienne des carburants et a précédemment occupé des postes au sein de l’Association canadienne du propane, Nordion et a dirigé son propre cabinet de consultation.
Jonathan Thibault Analyste de recherche principal Jonathan effectue des recherches et des analyses pour soutenir les diverses initiatives de RAC. Il dirige la collecte et l’analyse des données pour les publications annuelles de RAC, y compris Rail Trends et le rapport de surveillance des émissions des locomotives. Avec plus de cinq ans d’expérience de travail en politique et en économie, il est doué pour synthétiser des données et présenter des résultats de manière significative. Jonathan est titulaire d’une maîtrise ès arts en économie de l’Université Queen’s.

New Faces at the RAC

Peter Bedrossian Director, Regulatory Affairs Peter works with members to identify, understand and manage regulatory matters in alignment with strategic priorities. After almost 20 years working in Government, Peter knows what drives regulatory development processes and believes in strong industry-government relationships to achieve mutually beneficial results. His regulatory and technical acumen is owing to his experience on federal policies, processes and guidance pieces with the Canadian Nuclear Safety Commission, the Department of National Defence, and the Canadian Environmental Assessment Agency.  He holds a Bachelor of Science degree from McGill University and completed graduate studies in Environmental Toxicology at Concordia University
Enzo De Benetti Consultant, RAC Spectrum & Telecommunications Enzo is responsible for providing safe, interference-free and efficient communications throughout the rail network from coast to coast to coast. He works closely with railway members and the Federal Government by monitoring and commenting on the development of policies and regulations with respect to radiocommunication and telecommunications. Enzo is a Graduate with First Class Honors from Queen’s University with a Bachelor of Applied Science and he brings with him 35 years of experience in telecommunications acquired at CN. He is recognized as a subject matter expert for his knowledge of radio telecommunications systems and was called upon for assistance in resolving complex problems. Enzo possesses an intimate knowledge of business operations which will no doubt be an asset in supporting our members and allow him to communicate their position with governments and key stakeholders.
Caroline Healey Executive Vice President and General Counsel Caroline brings fifteen years of transportation experience to her new role in leading RAC’s operations and regulatory affairs as well as its government relations activities. Caroline will work with RAC members, government representatives, regulators and other key stakeholders on a variety of issues affecting the railway industry and its customers in the areas of safety, environment, economic trade and innovation. Caroline holds a Juris Doctor (J.D.) in North American Common Law from the University of Montreal, a Postgraduate certificate in Chinese Legal System, from the University of Political Science and Law in Beijing, and an MBA and a Bachelor’s degree in Civil Law (LL.B), from Laval University.
Gregory Kolz Director, Government Relations Greg manages the government relations activities of RAC at both the federal and provincial levels. He is a bilingual Government Relations professional with an established reputation on Parliament Hill. He is also well versed in public policy, excellent at monitoring and analysing parliamentary/government/political developments and is well positioned to advocate on behalf of the industry. Greg has over two decades of relevant work experience in the public and private sectors.
Stephanie Montreuil Stéphanie Montreuil Senior Director, Communications and Media Relations Stéphanie provides strategic advice and leadership on all internal and external communications matters. She also directs RAC’s media relations and social media efforts. A data driven strategic communicator, she brings a well-rounded skillset that includes strategic communications, media and public relations, brand strategy development, social media and multimedia marketing campaigns. She recently managed the communications function within the Canadian Fuels Association and previously held positions with the Canadian Propane Association, Nordion and ran her own consulting practice.
Jonathan Thibault Senior Research Analyst Jonathan performs research and analysis to support RAC’s various initiatives. He leads the data collection and analysis for RAC’s annual publications, including Rail Trends and the Locomotive Emissions Monitoring Report. With over five years of work experience in policy and economics, he is well-versed in synthesizing data and presenting results in meaningful ways. Jonathan holds a Master of Arts in Economics from Queen’s University.