Accueil / Nouveaux visages à l’ACFC

Nouveaux visages à l’ACFC

Peter Bedrossian Directeur, affaires réglementaires Peter travaille avec les membres pour identifier, comprendre et gérer les questions de réglementation conformément aux priorités stratégiques. Après près de 20 ans de travail au gouvernement, Peter sait ce qui motive les processus d’élaboration de la réglementation et croit en de solides relations entre l’industrie et le gouvernement pour obtenir des résultats mutuellement avantageux. Son sens aigu de la réglementation et de la technique est dû à son expérience des politiques, processus et éléments d’orientation fédéraux auprès de la Commission canadienne de sûreté nucléaire, du ministère de la Défense nationale et de l’Agence canadienne d’évaluation environnementale. Il détient un baccalauréat en sciences de l’Université McGill et a complété des études supérieures en toxicologie environnementale à l’Université Concordia
Enzo De Benetti Consultant, RAC Spectrum & Telecommunications Enzo est responsable de fournir des communications sûres, sans interférences et efficaces sur tout le réseau ferroviaire d’un océan à l’autre. Il travaille en étroite collaboration avec les membres des chemins de fer et le gouvernement fédéral en surveillant et en commentant l’élaboration de politiques et de règlements en matière de radiocommunication et de télécommunications. Enzo est un diplômé de première classe de l’Université Queen’s avec un baccalauréat en sciences appliquées et il apporte avec lui 35 années d’expérience en télécommunications acquises au CN. Il est reconnu comme un expert en la matière pour sa connaissance des systèmes de radiocommunications et a été sollicité pour aider à résoudre des problèmes complexes. Enzo possède une connaissance approfondie des opérations commerciales qui sera sans aucun doute un atout pour accompagner nos membres et lui permettre de communiquer leur position avec les gouvernements et les principales parties prenantes.
Caroline Healey Vice-présidente exécutive et avocate générale Caroline apporte quinze ans d’expérience dans le domaine du transport à son nouveau rôle de direction des opérations et des affaires réglementaires de RAC ainsi que de ses activités de relations gouvernementales. Caroline travaillera avec les membres de l’ACFC, les représentants du gouvernement, les régulateurs et d’autres intervenants clés sur une variété de questions touchant l’industrie ferroviaire et ses clients dans les domaines de la sécurité, de l’environnement, du commerce économique et de l’innovation. Caroline est titulaire d’un Juris Doctor (JD) en common law nord-américaine de l’Université de Montréal, d’un certificat d’études supérieures en système juridique chinois de l’Université de science politique et de droit de Beijing, ainsi que d’un MBA et d’un baccalauréat en droit civil (LL .B), de l’Université Laval.
Gregory Kolz Directeur, relations gouvernementales Greg gère les activités de relations gouvernementales de RAC aux niveaux fédéral et provincial. Il est un professionnel bilingue des relations gouvernementales avec une réputation bien établie sur la Colline du Parlement. Il est également bien versé dans les politiques publiques, excellent dans le suivi et l’analyse des développements parlementaires / gouvernementaux / politiques et est bien placé pour défendre les intérêts de l’industrie. Greg possède plus de deux décennies d’expérience de travail pertinente dans les secteurs public et privé.
Stephanie Montreuil Stéphanie Montreuil Directrice principale, communications et relations avec les médias Stéphanie fournit des conseils stratégiques et du leadership sur toutes les questions de communication interne et externe. Elle dirige également les relations avec les médias et les efforts des médias sociaux de RAC. Communicatrice stratégique axée sur les données, elle apporte un ensemble de compétences complet qui comprend les communications stratégiques, les médias et les relations publiques, le développement de la stratégie de marque, les médias sociaux et les campagnes de marketing multimédia. Elle a récemment géré la fonction de communication au sein de l’Association canadienne des carburants et a précédemment occupé des postes au sein de l’Association canadienne du propane, Nordion et a dirigé son propre cabinet de consultation.
Jonathan Thibault Analyste de recherche principal Jonathan effectue des recherches et des analyses pour soutenir les diverses initiatives de RAC. Il dirige la collecte et l’analyse des données pour les publications annuelles de RAC, y compris Rail Trends et le rapport de surveillance des émissions des locomotives. Avec plus de cinq ans d’expérience de travail en politique et en économie, il est doué pour synthétiser des données et présenter des résultats de manière significative. Jonathan est titulaire d’une maîtrise ès arts en économie de l’Université Queen’s.